Pinces de précision

PINCES DE PRÉCISION RGG

Accélérez le processus de coupe. Des coupes sans effort à chaque fois.

$47.90

Pinces Redgrass Games

Les pinces de précision RGG ont été soigneusement sélectionnées pour leur capacité supérieure à retirer les composants en plastique des figurines et les pièces en plastique des maquettes de leurs grappes avec les coupes les plus nettes. Avec nos pinces, le nettoyage sera minime. La lame tranchante et inclinée fait du retrait des modèles en plastique de leurs grappes un véritable plaisir.

Conçu pour les figurines et plus

Les pinces coupe-grappes de Redgrassgames sont tout aussi douées pour les miniatures en plastique de science-fiction et de jeux de guerre fantastiques que pour les maquettes de trains, d'avions et de navires de guerre. Tout modéliste peut bénéficier de l'utilisation des pinces de précision RGG lors de son processus d'assemblage de miniatures en plastique. .

Bien conçu

Le mécanisme à ressort personnalisé et les poignées ergonomiques douces rendent l'utilisation des pinces de précision RGG aussi facile sur vos mains que sur le kit en plastique. Vous pouvez les utiliser pendant de longues périodes sans crainte de tension ou de fatigue

Premium Lasting Quality
  • Extremely sharp single edge
  • Made from Premium Stainless Steel
  • Exclusive use for Plastics (PS, PP, ABS, PE)

  • Do not exceed max O 3mm

  • Comes with a protective cap for optimal safety. 

Dimension
  • (coming soon)

COMME UN COUTEAU CHAUD À TRAVERS LE BEURRE

Ces pinces coupe-grappes à lame unique sont parfaites pour une coupe étroite et précise, ce qui rend le processus de coupe rapide et facile. Les pinces sont équipées d’une poignée distinctive et confortable pour une utilisation optimale et facile, quelle que soit la durée de votre session d’assemblage.

Les pinces de précision RGG offrent la coupe la plus proche disponible sur le marché pour pinces pour miniatures abordables, mais haut de gamme.

PINCES DE PRÉCISION RGG : PLUS TRANCHANTES QUE VOUS NE LE PENSEZ

Une coupe nette et propre vous fait gagner du temps et des efforts. Personne n’aime le processus de peinture sur miniatures qui consiste à retirer les figurines de leur grappe, mais avec les pinces de précision RGG, cela devient rapide et indolore. La lame en acier de haute qualité parfaitement formée assure également un minimum de nettoyage par la suite – une coupe nette suffit !

Pince de précision RGG, cutter à lame unique pour miniature

PINCES DE PRÉCISION RGG : POURQUOI EN AVEZ-VOUS BESOIN ?

Afin d’obtenir les composants en plastique de la grappe, vous aurez besoin d’une paire de coupe-grappe pour couper chaque composant de sa grappe. Lorsque vous retirez des composants d’une grappe, coupez d’abord les plus petites parties du composant de la grappe – par exemple, il peut s’agir de la partie adjacente à une main, une tête ou une partie d’arme délicate. Cette méthode met moins de pression sur les pièces les plus susceptibles de se casser. Les pinces de RedgrassGames coupent facilement les grappes et exercent le moins de pression possible sur le plastique et garantissent que le retrait des composants en plastique de leurs grappes est facile.

pinces de précision cutter clipper pour maquette

Cela signifie également que vos figurines ne risquent pas d’être endommagées pendant le processus de suppression. La pointe acérée des pinces de précision de RedgrassGames garantit que vous êtes en mesure de couper avec précision et de près chaque composant de la grappe. Une coupe aussi précise signifie que vous risquez moins d’endommager vos figurines – ou vous-même – lors de l’étape d’assemblage. Chaque coupe laisse également le moins de plastique possible attaché à chaque figurine. Cela minimise le temps que vous passerez ensuite à ranger vos maquettes lors de la seconde moitié de l’étape de montage.

pinces de précision Redgrassgames

fbpx

Precision nippers

RGG PRECISION NIPPERS

Speed up the cutting process. Effortless cuts everytime.

$47.90

Redgrass Games nippers

RGG precision nippers have been carefully selected for their superior ability to remove miniature plastic components and scale model plastic parts from their sprues with the cleanest of cuts. With our clippers, clean up will be minimal. The sharp, angled blade makes removing plastic models off their sprues a real joy. 

Made for miniatures and more

Redgrassgames sprue clippers are just as adept at sci-fi and fantasy wargaming plastic models as they are with train, plane, and warship modelling. Any scale modeller can benefit from using RGG Precision Nippers during their plastic model assembly process. .

Well designed

The custom spring mechanism and soft ergonomic grips make using the RGG Precision Nippers just as easy on your hands as well as the plastic kit. You can use these for extended periods of time without fear of strain or fatigue

Premium Lasting Quality
  • Extremely sharp single edge
  • Made from Premium Stainless Steel
  • Exclusive use for Plastics (PS, PP, ABS, PE)

  • Do not exceed max O 3mm

  • Comes with a protective cap for optimal safety. 

Dimension
  • (coming soon)

LIKE A HOT KNIFE THROUGH BUTTER

These single blade sprue clippers are perfect for a close and precise cut, making the clipping process quick and easy. The cutters come with a distinctive and comfortable handle for optimal and easy use, no matter how long your assembly session takes.

RGG Precision Nippers offer the closest cut available on the market for affordable, yet premium, model cutters.

RGG PRECISION NIPPERS: SHARPER THAN YOU THINK

A sharp and clean cut saves you time and effort. No one enjoys the model painting process that revolves around removing the models off their sprue, but with the RGG Precision Nippers it becomes quick and painless. The perfectly shaped, high-quality steel blade also ensures minimal clean up afterwards- one clean cut is enough! 

RGG precision nipper, single blade cutter for miniature

RGG PRECISION NIPPERS: WHY DO YOU NEED THEM?

In order to get the plastic components from the sprue, you will need a pair of sprue cutters to cut each component from its sprue gate. When removing components from a sprue, cut the smallest parts of the component from the sprue first- for instance, this might be the part adjoining a delicate hand, head, or weapon part. This method puts less pressure on parts more liable to break. RedgrassGames cutters easily cut through sprues and put as little pressure on the plastic as possible and ensure removing the plastic components from their sprues is easy.

precision nippers cutter clipper for miniature scale models

This also means that your figures are in no danger of being damaged during the removal process. The sharp tip on RedgrassGames’ Precision Nippers ensures that you are able to accurately and closely cut each component from the sprue. Such an accurate cut means you are less likely to damage your figures – or yourself- during the assembly stage. Each cut also leaves as little plastic attached to each figure as possible. This minimises the time you will then have to spend tidying up your scale models during the second-half of the assembly stage.

precision nippers Redgrassgames

RGG PRECISION NIPPERS

  • RGG precision nippers

    $47.90
    Read more

Subscribe to our newsletter

Sign up for useful tips, painting guides, interviews, and our best deals. 

Consult the privacy policy